La Série A est de retour et il ne doit pas y avoir de préjudice pour cette équipe qui oscille totalement entre la Série A et la Ligue des Champions. L'Inter doit terminer dans le top quatre pour accéder à la prochaine Ligue des Champions et pour cela aujourd'hui, au Castellani d'Empoli, les Nerazzurri iront à la recherche de cette victoire qui manque en Série A depuis le 5 mars.
EMPOLI:
Zanetti a quatre joueurs forfaits : En plus de Vicario, il manquera aussi De Winter, Akpa-Akpro. Ainsi que Walukiewicz. Perisan sera confirmé dans le but, tandis que les chances d'Ismajli augmentent en défense pour soutenir Luperto. Le seul doute pour l'entraîneur Toscan concerne le milieu de terrain entre Marin ou Grassi. Devant Caputo, Cambiaghi, avec Satriano et Destro deux anciens joueurs de l'Inter sur le banc.
INTER:
Plusieurs changements pour les Nerazzurri, fraîchement sortis des qualifications pour les Demi-Finales de la Ligue des Champions. Inzaghi devrait relancer Handanovic dans les buts (étant donné qu'il est suspendu en Coupe d'Italie), D'Ambrosio avec De Vrij sera titulaire ainsi qu'Acerbi. Bellanova à la place de Dumfries, Gosens revient, Calhanoglu sera au milieu en compagnie de Brozovic et de Gagliardini. Aucun doute pour l'attaque: Correa et Lukaku sont de retour. Outre Skriniar, qui est blessé depuis très longtemps, Mkhitaryan est indisponible pour des raisons personnelles.
COMPOSITIONS:
EMPOLI (4-3-1-2): Périsan, Ebuehi, Ismajli, Luperto, Parisi, Fazzini, Marin, Bandinelli, Baldanzi, Caputo, Cambiaghi.
Banc: Ujkani, Stubljar, Tonelli, Stojanovic, Cacace, Degli Innocenti, Haas, Grassi, Henderson, Vignato, Pjaca, Destro, Satriano, Piccoli.
Entraîneur: Zanetti.
Suspendu: Aucun.
Absents: De Winter, Vicario, Akpa-Akpro, Walukiewicz.
INTER (3-5-2): Handanovic, D'Ambrosio, De Vrij, Acerbi, Bellanova, Gagliardini, Brozovic, Calhanoglu, Gosens, Lukaku, Corréa.
Banc: Onana, Cordaz, Acerbi, Darmian, Dumfries, Dimarco, Zanotti, Asllani, Barella, Carboni, Lautaro, Dzeko.
Entraîneur: Inzaghi.
Suspendu: Aucun.
Absents: Skriniar, Mkhitaryan.
Arbitre: Marinelli.
Assistants: C. Rossi et Di Gioia.
Quatrième Arbitre: Feliciani.
Var: Banti (Manganiello)
Bon match les amis⚫🔵!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Internews
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.