C'est Zlatan Ibrahimovic qui est le meilleur joueur Sky du match de cet après-midi contre Empoli, l'attaquant suédois commente à chaud la partie à peine disputée :
"Nous savions que cela aurait été un match difficile, surtout sur ce terrain pas très beau. En première mi temps nous avons pris en main le jeu sans concrétiser dans la possession de balle, à la reprise, par contre, nous avons mieux joué et marqué trois buts, c'est sûrement une journée positive ".
"Il était important de conquérir les trois points et nous l'avons fait – Ibra poursuit -, maintenant devons continuer sur cette voie. Je me sens bien physiquement, un peu comme la première année en Italie et ensuite je me suis adapté plus à ce type de football et je me suis amélioré grâce au travail quotidien. Qu'y a t'il dans plus à l'Inter ? Nous travaillons bien et jouons bien. Nous nous entraînons pour arriver premier au Championnat, le groupe travaille compact pour l'unique objectif qui compte : gagner. Sommes-nous les favoris ? Oui, comme Milan et Rome, cependant lorsque nous descendons sur le terrain nous devons nous montrer meilleur que les autres"
CRESPO : "J'AVAIS DEMANDÉ LE CHANGEMENT, ENSUITE..."
C'est son but qui à débloquer le match des nerazzurri à Empoli, Hernan Crespo conte l'épisode du but qui a ouvert le marquoir nerazzurro de la rencontre de cet après-midi :
"Dans l'action précédente j'avais senti les adducteurs un peu trop chargés et j'avais demandé le changement. Adriano devait rentrer et le staff technicien m'a laissé sur le terrain pour la dernière action dans laquelle ensuite j'ai marqué. Ensuite je suis sorti par précaution parce que j'avais perdu un peu de force et sur terrain ainsi il y avait le risque de se faire mal. Je ne me sentais pas à mon aise et je ne me sentais pas de poursuivre la partie".
"En tout cas - il poursuit - je suis content pour le but, mais surtout pour la victoire de l'équipe sur un terrains pas facile. Maintenant nous devons continuer à travailler pour poursuivre sur cette voie".
SAMUEL : "GRANDE VICTOIRE DU GROUPE"
C'est Walter Samuel qui a scellé le match des nerazzurri à Empoli en réalisant de la tête le troisième but des nerazzurri sur un assiste de la droite de Nicolas Burdisso.
"Je suis content pour le but parce que marquer c'est toujours une chose importante. Mais, parce que je suis un défenseur, je suis donc plus heureux lorsque nous ne subissons pas de but".
"Aujourd'hui – il poursuit - cela a été une grande rencontre de la part de tout le groupe contre un adversaire qui en première mi temps a bien joué. Cependant je crois que l'Inter ait obtenu la victoire mérité".
Source(s) Associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.