Les dirigeants ont en effet déjà entamé des contacts avec les agents du joueur, dont le contrat avec l'Atletico Madrid expirera le 30 juin.
Il est presque temps pour l'Inter de remporter son 20e Scudetto , mais le club Nerazzurri regarde déjà vers l'avenir. Il est bien connu que l'une des spécialités de Beppe Marotta et Piero Ausilio est d'exploiter les opportunités du marché, notamment lors d'un transfert gratuit : ils en ont déjà conclu deux, Taremi et Zielinski, et ils veulent également en ajouter un en défense.
Comme le rapporte AS, en effet, le premier nom de la liste des Nerazzurri est celui de Mario Hermoso : les managers ont en effet déjà entamé des contacts avec les agents du joueur, dont le contrat avec l'Atletico Madrid expirera le 30 juin. À ce jour, il ne semble y avoir aucune possibilité de renouvellement et l'Inter est prêt à le convaincre avec une proposition remarquable : un contrat de quatre ans avec un salaire d'environ 5 millions net par an plus des bonus. Hermoso a également des offres de la Premier League, "mais l'Inter se dit optimiste quant à la possibilité de le signer", explique AS.
®Lindt1908 – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.