Marcelo Brozovic a connu une nouvelle mésaventure dans le cadre de sa vie privée. Après s’être fait retirer son permis de conduire, il a de nouveau récidivé, mais cette fois-ci à l'Hôpital d'après la Repubblica.
"Cela s’est passé au service des Urgences de l’Hôpital San Carlo, où dans la nuit de jeudi à vendredi, le meneur de jeu âgé de 28 ans s’y est présenté accompagné d’un ami. Ce dernier saignait à une jambe : Il semblait s’être ouvert accidentellement avec un verre brisé."
"Le joueur n’a pas voulu entendre raison et il a exigé et insisté pour que son ami soit ausculté et soigné immédiatement, en laissant donc derrière lui les personnes en attente de soin. A tel point que le personnel de San Carlo a dû faire appel au 112."
"Marcelo Brozovic est apparu altéré par l’alcool devant les policiers du Nucleo Radiomobile. Brozovic continuait à être agité et à invectiver. Les forces de l’ordre l’ont escorté jusqu’à l’extérieur du centre de tri, en expliquant que s’il continuait à insister, il aurait des ennuis."
"Quelques minutes auront suffi pour qu’il se calme, à tel point que le milieu de terrain s’est ensuite excusé auprès de tous : Médecins, infirmière, patients."
Pour l’instant, il n’a pas fait l’objet d’une plainte ou même d’une amende.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.