Présent au lac Toba pour le championnat du monde F1H2O, Erick Thohir est revenu pour parler de l'Inter sur Sportmediaset. Voici ce qu'a dit l'ancien président Nerazzurri.
Qu'avez-vous appris de votre expérience en Italie à la tête de l'Inter ?
"En Italie, le football est un plaisir et un plaisir pour toute la famille qui va au stade, y compris les femmes et les enfants, alors qu'en Indonésie ce n'est pas le cas. Nous devons essayer de travailler sur cet aspect pour améliorer l'expérience du football indonésien. Nous devons donner aux fans un meilleur spectacle."
Suivez-vous toujours l'Inter ?
"Certes, nous venons de gagner contre Porto en Ligue des champions : une bonne performance."
Elle vous manque ?
"Beaucoup, toujours Forza Inter."
Avez-vous déjà pensé la racheter ?
"Pour le moment, je n'ai pas en tête une reprise de l'équipe car je suis concentré sur les affaires ici en Indonésie. Et puis l'Inter est une famille et pour la suivre, il faut rester à Milan. Pour le moment je dois pense à mon pays. Maintenant, je continue à soutenir l'Inter uniquement en tant que fan."
Vous aimez Simone Inzaghi ?
"C'est un bon entraîneur et j'aime vraiment son jeu, il a fait un excellent travail ces deux dernières années."
Avez-vous toujours des contacts avec Moratti ? Et avec Zhang ?
"Malheureusement non, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment. Nous échangeons des vœux d'anniversaire et c'est tout. D'un autre côté, pendant la Coupe du monde, j'ai rencontré plusieurs anciens joueurs de l'Inter comme Sneijder et Materazzi et c'était très agréable."
Le Napoli de Spalletti est en tête du championnat. Qu'en pensez-vous ?
"Il a une énorme avance de points et remportera le Scudetto. Même lorsque j'étais président de l'Inter, Naples avait une équipe solide mais maintenant c'est un groupe très compact. C'est pourquoi cela fonctionne. Spalletti a très bien fait fusionner les joueurs."
Traduction alex_j vai FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.