Les mots d'Ernesto Paolillo rejoint par TMW Radio pour commenter l'impact de l'exploit de l'équipe d'Inzaghi.
Quel est l'impact de cette victoire ?
"La finale de la Ligue des champions remportée par l'Inter serait un résultat très important pour les comptes du club. C'est aussi fondamental car il ramène à la maison les recettes de San Siro et celles pour atteindre la finale. Les sponsors sont plus attiré après un tel résultat. Le budget de l'Inter provient d'une grande dette. Cela change et pas qu'un peu."
Cela peut également relancer les chances de vente de la part de Zhang dans un avenir proche ?
"Ce scénario ne change pas pour moi mais les chances de bien vendre l'Inter augmentent. La dette qui existe demeure et est à un taux très élevé. La nécessité de vendre les Nerazzurri demeure."
La différence de dépenses pour la construction de l'équipe entre l'Inter et Manchester City est impressionnante. Quel est votre avis ?
"Cela dit ce que j'ai toujours pensé. Le grand mérite de ce résultat pour moi revient à Marotta qui s'est retrouvé à construire l'équipe en vendant les meilleurs et en achetant d'autres pour rétablir l'équilibre. Il a construit une équipe pour arriver en finale. Oui, des mérites pour le club, Inzaghi et les joueurs mais énormes pour Marotta."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.