NICOSIA - Esteban Cambiasso effectuait son retourà la compétition lors du match nul de mardi soir face à Anorthosis. Il s'était blessé lors du match aller.
"Je ne suis pas totalement satisfait, pour moi, c'était important d'être de retour. Je suis désolé du résultat mais il ne compte pas plus que ça."
Cambiasso aurait pu inscrire le but de la victoire mais le gardien d'Anorthosis a sorti le ballon qui semblait avoir franchi la ligne.
"Il n'y a rien que je puisse faire à ce propos, donc le mieux est de ne rien dire. Malheureusement, ça arrive en football. Des buts comme le mien ce soir ne seront jamais attribués tant qu'ils n'utiliseront pas les puces électroniques."
A propos du résultat, 3-3, Cambiasso a déclaré :
"Je trouve difficile d'analyser des matches sans les avoir vus parce qu'on risque de dire des choses qui seraient fausses. Nous jouons un excellent football par séquences et il nous faut trouver de la continuité pour faire 90 minutes comme cela. Mais ce n'est pas toujours possible, que ce soit à cause d'erreurs de notre part ou du mérite de nos adversaires."
"Nous n'avons pas été chanceux aujourd'hui. Si nous regardons leurs buts, ils viennent tous d'accidents étranges."
Rédigé par 100anni (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.