Antonio Conte peut retrouver le sourire, Romelu Lukaku, victime d’une blessure aux adducteurs est en train de brûler les étapes. À tel point qu’un retour face à l’Atalanta, n’est pas à exclure
Révélation de Tuttosport
"Romelu Lukaku montre des signes d’amélioration. Hier, l’attaquant belge a effectué un autre entrainement personnalisé à la Pinetina où s’entraînent uniquement les joueurs blessés, vu que l’équipe a bénéficié d’un jour de repos."
Prêt pour l’Atalanta ?
"Après l’entrainement, les sensations ont été positives : Aujourd’hui, le staff médical Nerazzurro évaluera à nouveau la condition physique de Lukaku. Il devra être décidé s’il pourra retrouver l’entrainement collectif, passage indispensable afin de savoir si l’attaquant sera à disposition d’Antonio Conte pour la rencontre face à l’Atalanta."
"A la Casa Inter, la possibilité est réelle quant à un éventuel retour. Les autres progrès qui seront réalisés entre aujourd’hui et demain vont s’avérer décisif."
Diplomatie
"La journée d’aujourd’hui sera également importante pour une autre raison. Dans la matinée, Roberto Martinez, le sélectionneur national de la Belgique, dévoilera la liste des convoqués pour les Diables Rouges. Il y aura un match amical face à la Suisse et la rencontre face à l’Angleterre dans le cadre de la Nations League."
"L’Inter espère que cette fois-ci que Big Rom sera épargné. Le Club Nerazzurro est actuellement entrain d’entretenir des échanges diplomatiques avec la Fédération concernée."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.