Interviewé par Telelombardia, Fabrizio Biasin, journaliste Nerazzurro, s’est livré aussi bien sur l’éventuel retour d’Achraf Hakimi, que le départ pour la Juventus de Giuseppe Marotta
Pour Achraf
"Il n’existe aucune possibilité, je crois qu’en ce moment d’absence de nouvelles sur le mercato, tout a un peu de valeur, même ce qui n’est pas crédible. Ensuite, tu veux y croire vu ce qu’il s’est passé avec Lukaku. Mais ce sont des situations totalement différente : Hakimi sera bien resté, mais il est dans une équipe qui lui offre 8 millions d’euros et il n’y a aucune possibilité de raisonner sur quelque chose de ce genre."
"Lukaku était en rupture totale alors qu’Hakimi ne voulait que le bien de l’Inter, et il n’est pas honteux du Paris-Saint-Germain : Il préférerait jouer comme il jouait à l’Inter, mais il évolue avec Messi, Mbappé et Neymar et dispose d’un contrat de longue durée."
Pour le Padrino
"Je peux vous dire que j’ai entendu parler aujourd’hui du départ de l’Inter de Milan Skriniar, de Denzel Dumfries et de Giuseppe Marotta en janvier. Ce ne sont pas des choses qui se passe en janvier, ça aurait dû être en juin. Mais je reste convaincu que la Juve a fait une tentative pour Marotta vu qu’il a démontré être le meilleur et que, si tu dois aller recruter quelqu’un, tu vas tenter de prendre le meilleur."
"En ce moment, je peux vous dire que j’ai respecté mon métier et que je l’ai questionné et sa réponse état : "Je n’y pense pas" . Je ne sais pas ce qu’il se passera en mars, mais en ce moment sa réponse était accompagné par un "Absolument pas."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.