En effet, face à Liverpool, Ivan Perisic a réalisé une nouvelle prestation XXL, à tel point qu’il est sérieusement temps de se poser la question de sa prolongation et de sa revalorisation salariale:
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"Une Prestation encore une fois en majuscule pour Ivan Perisic qui a été capable de tenir tête à l’un des meilleurs ailier droit en circulation. Le Croate a même été encore plus loin en baladant Alexander-Arnold et en performant sans difficulté l'arrière-garde anglaise grâce à des percées mortelles le long de l'aile. Le croate a été l’épine dans le pied de Liverpool qui a été surpris par sa capacité à attaque les espaces et à servir ses équipiers. C’est de ses pieds que l’on retrouve la passe décisive à destination de Çalhanoğlu qui a frappé la barre transversale, c’est aussi de ses pieds que l’on retrouve le centre à destination de Lautaro devant le but."
"Le croate a démontré à juste titre, avec des statistiques, que Jurgen Klopp avait raison de le désigner comme l’Homme le plus dangereux, en témoigne le meilleur nombre de centre (8) et d’occasions créés (3 occasions créés tout comme Çalhanoğlu). Mieux encore, le croate a remporté sept duels et réussi 70% de ses dribbles : Tout simplement impossible à contenir!"
Selon vous, Ivan "le Bavarois" est-il en droit de prétendre à son augmentation salariale ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.