L’Inter veut marquer le coup : Le club souhaite recruter Federico Cherubini, bras droit de Fabio Parataci à la Juve. Il s’agit-là du second dirigeant bianconero, prêt à rejoindre l’Inter.
Qui est-il ?
Cherubini est connu comme étant très proche de Parataci. A Turin, il s’occupait de l’U-23. Toutefois, la Juventus a décidé d’engager Filippo Fusco, ancien de Vérone, pour occuper ce poste. Néanmoins, Andrea Agnelli a tenu à promouvoir Federico en qualité de Vice-Directeur Sportif.
Selon Sport Mediaset, il semblerait que malgré ses nouvelles fonctions, l’actuel "Head of Football Teams and Technical Areas" serait prêt à saluer la Vieille Dame pour rejoindre Beppe Marotta. Cherubini considéré comme l’un des plus grands experts dans le domaine de la jeunesse dans le football devrait rapidement rejoindre les rangs de l’Inter.
Aucun risque pour Piero Ausilio
L’actuel Directeur Sportif Nerazzurro conservera son poste. Marotta a souhaité recruter le dirigeant juventine pour un rôle intermédiaire. Federico Cherubini sera en charge de l’ensemble des joueurs du secteur "Giovanile" jusqu’à ce que ces derniers débutent leurs carrières professionnelles.
Le nouvel Administrateur-Délégué de l’Inter commence à présent à placer ses hommes et à entrer encore plus dans le cœur de son aventure interiste. Ce recrutement, s’il est acté, sera un vrai coup de la part de la Direction Interiste, un signal fort envoyé par Steven Zhang à la Vieille Dame, un signal qui confirme la croissance à venir de la Beneamata.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.