Nos trois révélations de la saison se sont livrées, ce jour, sur Instagram, suite à la cruelle désillusion en Finale de la Ligue des Champions
"C'est difficile. Nous avons laissé notre âme sur le terrain, mais cela n'a pas suffi.
Cela fait mal, mais nous devons être fiers de tout le travail accompli et d'être à deux doigts d'un exploit historique.
Je tiens également à remercier nos supporters. Vous avez gagné : à Istanbul, à Milan, à San Siro, partout.
Aujourd'hui plus que jamais : il y a des jours où être Interista est facile, d'autres où c'est un devoir et des jours où l'être est un Honneur 🖤💙.
Federico"
"C'était un honneur de jouer une finale de Ligue des champions dans mon pays. Nous avons tout donné pour gagner, mais cela n'a pas suffi.
Je tiens à remercier tous les fans pour leur soutien inconditionnel et mon équipe turque pour m'avoir toujours soutenu 🙌❤️"
"Ça fait mal, très mal. La déception de ne pas avoir ramené la coupe à la maison est grande. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous donner cette joie, en particulier à vous, les supporters, qui êtes toujours à nos côtés. Je suis très fier de cette équipe, car malgré les difficultés et les moments négatifs de cette saison, nous avons toujours continué à travailler dur et en silence pour atteindre nos objectifs et porter l'Inter le plus haut possible, là où elle mérite d'être, comme l'enseigne sa grande histoire."
"Je vous assure que nous avons tout mis en œuvre. Nous reviendrons plus forts.
Merci les gars
Merci au personnel
Merci aux supporters
Merci à l'Inter
Lautaro."
Traduction: Instagram
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.