Le défenseur de l'Inter Federico Dimarco est prêt pour la saison à venir au cours de laquelle lui et ses coéquipiers devront travailler pour montrer qu'ils peuvent se battre pour leurs objectifs et s'améliorer par rapport à la saison passée.
S'adressant au journal romain Corriere Dello Sport dans une interview publiée dans l'édition imprimée d'aujourd'hui (article apparu le 1er Août, ndrl), le joueur de 24 ans a souligné que le moment était venu pour les Nerazzurri de faire leurs preuves sur le terrain, tout en louant le défenseur Milan Skriniar qui, espère-t-il, restera au club.
La campagne de Serie A de l'Inter commence dans moins de deux semaines alors qu'ils doivent se rendre à Apulia pour affronter Lecce le samedi 13 août. Cela lancera une première moitié de saison frénétique avant la Coupe du monde, dans laquelle l'objectif des Nerazzurri sera de faire mieux que la saison dernière et remporter le titre de Serie A, tout en progressant en Europe et en essayant de défendre leurs deux coupes acquises à savoir la Coupe et la Supercoupe d’Italie.
"Nous avons tous vu nos visages au Meazza devant nos fans et nous n'avons pas oublié le chagrin de ce jour-là", a-t-il déclaré, rappelant la dernière journée de la saison dernière lorsque l'Inter a perdu le titre face à l'AC Milan malgré la victoire contre la Sampdoria à domicile. "Cette année, nous devons baisser la tête et montrer ce que nous valons", a-t-il ajouté.
Après sa solide prestation en tant qu'ailier lors du match amical de samedi soir contre Lyon, Dimarco a déclaré : "Je suis content car cela faisait un moment que je n'avais pas joué en tant qu'ailier, cependant, au-delà de ma performance, l'important est que nous avons ramené un match nul ." " J'admets que j'ai aimé jouer dans cette position, mais je peux jouer à la fois dans une défense à trois ou au milieu de terrain ", a-t-il noté.
Dimarco a parlé du retour de l'attaquant Romelu Lukaku, déclarant que" Romelu est un attaquant de haut niveau qui est heureux d'être de retour et qui fait partie d'un groupe solide où tout le monde s'amuse". "C'est un joueur de haut niveau et nous espérons qu'il pourra nous apporter une grande contribution avec les autres attaquants de l'équipe", a-t-il ajouté.
Concernant son coéquipier Milan Skriniar toujours sujet à des rumeurs, Dimarco a déclaré : " Je ne sais rien du marché des transferts, il faudrait parler au club." "Je suis un de ses amis proches", a-t-il dit à propos du Slovaque, " Et je veux qu'il reste à l'Inter parce qu'il n'est pas seulement l'un des meilleurs défenseurs d’Italie, mais aussi l'un des meilleurs de toute l'Europe".
D'après vous, est ce que on verra Dimarco beaucoup plus titulaire à la place de Perisic?
®Interkhero - Internazionale.fr via sempreinter.com
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.