Luis Figo interrogé hier pour La Repubblica et Il Giornale avant son huitième de finale contre les Pays-Bas a confirmé sans crainte et avec autorité les propos du président Moratti. Il approuve complétement le fait que le titre doit revenir à l'Inter.
Pensez-vous que le titre doit revenir à l'Inter ?
"Sans l'ombre d'un doute. Le club le mérite. C'est un club honnête et généreux avec des personnes encore plus honnêtes. Massimo Moratti est un homme exceptionnel. Je le remercie encore. L'année dernière il m'a convaincu de venir en quelques minutes, juste en bavardant avec lui."
Aucune sanction n'a été donnée, il faudra donc attendre :
"Ils m'ont dit qu'on saura tout après les Mondiaux. Mais que prévoit-on ?"
Pour la Juventus la rétrogradation est presque sûre, pour le Milan se serait une pénalisation :
"Si les choses vont dans ce sens, le titre nous revient. Nous avons tout donné sur le terrain sans l'aide de personne. Mais bon on ne sait toujours pas comment cela finira."
Et dire que vous avez eu une amende pour, je cite "des déclarations endommageant la réputation de Moggi" que vous accusiez d'être rentré au vestiaire de l'arbitre Paparesta, le soir d'Inter-Juventus en février.
"Ils me donnèrent 5000 € d'amende. Et maintenant c'est l'inverse, ça me fait rire. Que dois-je de dire ? J'espère qu'ils me redonneront mes 5000 €. Je ne méritais vraiment pas de les payer !"
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.