LA RENCONTRE
Vingt minutes pour se dire adieu. Il manque seulement les officialisations, mais Roberto Mancini n'est plus l'entraîneur de l'Inter.
Telle est la décision de Massimo Moratti, qui a liquidé le technicien de Jesi en moins d’une demi-heure. Cette rencontre très attendue entre les deux parties a débuté peu avant 17 heures dans une des habitations milanaises du président, Moratti s'est limités à communiquer sa décision à Mancini qui en a pris acte et est reparti sans faire de déclarations.
Il semble que le technicien ait refusé une indemnité de cessation de travail d’environ 8 millions d'euro, ce qui équivaut environ à un an et demi de ce qu’il aurait touché avec son contrat qui le liait à l'Inter jusqu'au 2012.
SUR LES TRACES DE MORATTI
Le président de l'Inter a laissé sa résidence de Serbelloni, où il a brièvement rencontré Mancini, sans dire un mot.
Il est parti en voiture, en faisant un simple signe de la main comme pour expliquer qu’il ne répondrait à aucune question.
L’AGENT DE MANCINI
"Je ne sais rien, je ne suis pas encore parvenu à parler avec tranquillité avec Roberto."
Est-ce la fin ?
"Plus ou moins, même si il me semble que je n’ai reçu aucune confirmation." Telle est la déclaration de Giorgio De Giorgis, agent et ami de Roberto Mancini après la rencontre entre Mancini et le président Massimo Moratti.
"Je peux seulement dire, que si cette nouvelle sur l’exonération se verrait confirmée, cela étonnerait bon nombre d’entre nous et qu’il s’agirait d’une décision de la société vu qu’il n’avait aucune intention de s’en aller et qu’il ne l'aurait jamais fait par respect à Moratti et au reste du groupe qu’il avait jusqu'à présent entraîné."
De Giorgis a aussi expliqué que Mancini était très serein jusqu'à ce matin, ensuite, il a lu les journaux et, lorsque l’on prend connaissance de tels choses, cela l'a aussi préoccupé.
Posté le 27 mai 2008 à 21.40 par Randy
Sources associé(e)s: skylife.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.