En effet, c’est une révélation de Marco Barzaghi, si Marc Lasry s’est fait une spécialité de venir en aide à des entreprises en difficultés en leur permettant de retrouver leur lustre d’antan, l’intervention de Wes Edens pourrait être considéré comme la cerise sur le gâteau
“La décision de la Propriété de mettre l’Inter en vente a attiré l’intérêt de nombreux investisseurs qui veulent avoir une vision sur les comptes du club. Mais écoutez-bien, de sources proche, il m’a été rapporté que plusieurs investisseurs sont passés par le biais de Raine Group pour avoir la possibilité d’analyser comptes et de commencer à faire preuve de diligence raisonnable. "
"Ils sont au nombre de 4, tous importants et intéressés. Parmi eux, comme anticipé, il y a le Concordat avec en chef de file Marc Lasry, le Fondateur d’Avenue Capital qui gère pour 10 milliards de dollars, et qui dispose d’un patrimoine personnel de 1,8 milliard. Son partenaire, Wes Edens, pourrait faire partie de l’opération, lui qui dispose d’un patrimoine personnel de 5 milliards d’euros, mais plus que tout, il fait parti du fonds d’investissement Fortress, qui est une entité impressionnante et qui gère pour 50 milliards d’euros d’actifs."
"Lorsqu’il investit, Lasry le fait pour la Gagne, comme il l’a fait pour les Bucks en NBA. Cela bouge énormément autour de l’Inter, le tout en attendant aussi la fin du débat public pour le Stade."
Dai Marco, enfonce le clou !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.