Matias Vecino est clairement sur le départ. Outre les motifs sportifs, le Corriere Dello Sport est revenu sur les derniers événements.
"Hier, il s’est entraîné à part, mais plus pour des raisons plus de mercato que de sa contracture musculaire. Qui plus est le rapport avec Conte s’est détérioré suite à une incompréhension lundi: Le jouer s’était présenté au Staff médical car il ressentait encore une douleur à la cuisse. Les examens se sont avéré négatifs et il n’a pas été repris pour le match du lendemain face à Cagliari."
"Il avait quitter la Pinetina sans aller trouver Conte qui, lorsqu’il appris ce départ anticipé, l’a fait convoquer immédiatement malgré qu’il était déjà arrivé à Milan. Comme il n’y avait pas de stage pour ce match de Coupe d’Italie, Matias est ensuite rentré à son domicile"
Eriksen IN Vecino OUT
En effet, selon Il Giornale, même si les deux opérations sont considérés comme indépendantes. Le joueur qui laissera sa place dans le milieu de Conte est bel et bien l’uruguayen. Ironie de la situation, Josè Mourinho en personne a demandé à s’offrir les services de Matias.
S’offrir les services d’Eriksen et ensuite récupérer des fonds sur la vente de Vecino aux Spurs, Grande Beppe !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.