Le milieu de terrain est entré dans le match en cours hier, mais son entrée n'a pas aidé l'équipe. Il n'est plus le joueur qu'il était!
Parmi les nombreux problèmes de cet Inter, il y a aussi celui relatif à Marcelo Brozovic. Ce qui était l'élément irremplaçable de l'équipe de Conte et Inzaghi a été perdu. Hier, son entrée contre la Salernitana n'a produit aucun avantage, voire peut-être a-t-elle aggravé la situation.
"Marcelo Brozovic est la photo parfaite de l'Inter perdu. D'une équipe qui, l'année dernière, à joué le Scudetto jusqu'a la dernière journèe et ne sait même pas si elle pourra être dans le top quatre cette saison. Brozovic est sur la bonne voie avec l'Inter : Maintenant c'est flagrant. Il a compris qu'il était remplaçable cette saison. Et ses performances sont affectées, elles ne font certainement pas changer d'avis à son sujet", rapporte La Gazzetta dello Sport .
Au contraire, il y a du regret de ne pas avoir Calhanoglu disponible, car il est fortement incertain pour mardi. Et le fait de ne pas avoir assez utilisé Asllani cette année, alors qu'il a fait une très bonne prestation hier à Salerne. Le jeune albanais a du feu à l'intérieur a revendre et cela se voit. Brozovic, en revanche, le club ne peut pas oublier sa lente reprise avant et après la Coupe du monde, avec une gestion et des méthodes plus que discutable d'Adreja Milutinovic qui est entre autre un des préparateurs physique du Milan. Ce qui n'à pas du tout plus à la direction Nerazzurra.
Pensez-vous qu'un départ du Croate est plus qu'inévitable en fin de saison?
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.