L'expert du marché des transferts de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, estime que Chelsea et Manchester United ne considèrent pas actuellement l'ailier de l'Inter Denzel Dumfries comme une cible majeure. S'adressant au média néerlandais Soccernew.nl , Di Marzio a indiqué que même si Chelsea avait à un moment donné contacté les représentants du joueur de 26 ans, il n'est actuellement sur le radar d'aucun grand club de Premier League.
Dumfries est lié à une sortie de l'Inter depuis un certain temps, des informations suggérant que l'ancien homme du PSV est le joueur sur lequel les Nerazzurri chercheront à tirer profit cet été afin d'atteindre leurs objectifs financiers. Cependant, cela pourrait devenir plus difficile en raison de la forme récente du Néerlandais. Comme Di Marzio le comprend, certains des clubs qui ont été liés à Dumfries dans le passé regardent maintenant ses performances pour l'Inter au cours des dernières semaines et des derniers mois, et ont refroidi leur intérêt en fonction de ce qu'ils ont vu.
"Je ne sais pas s'il ira à Manchester United ou à Chelsea, car ses récentes performances ont été très décevantes", a expliqué l'expert du marché des transferts de Sky.
"Ces clubs ont maintenant des doutes quant à savoir s'ils veulent faire une offre pour lui", a-t-il poursuivi.
Selon Di Marzio, lors de la fenêtre de transfert de janvier, "Aucun club de Premier League, ou club de haut niveau en général, n'a exprimé son intérêt à le signer à l'Inter."
"À un moment donné, Chelsea a contacté son agent et je ne serais pas surpris si son nom est toujours sur leur liste, mais ce n'est pas du tout une cible concrète", a-t-il ajouté à propos de Dumfries.
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.