L'expert du marché des transferts de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, estime qu'il est peu probable que l'entraîneur de Brighton, Roberto De Zerbi ou Antonio Conte, rejoigne l'Inter.
S'exprimant en direct sur les ondes, comme le rapporte FCInterNews , l'expert en transfert de Sky a expliqué que les restrictions financières des Nerazzurri ainsi que les motivations respectives des deux entraîneurs rendraient peu probable que l'un ou l'autre remplace Simone Inzaghi la saison prochaine.
Alors qu'Inzaghi n'a pas encore été limogé par l'Inter, il semble de plus en plus probable que les Nerazzurri changeront d'entraîneur au cours de l'été à chaque mauvais résultat sous l'ancien patron de la Lazio. L'actuel Brighton et l'ancien entraîneur de Sassuolo et du Shakhtar Donetsk, De Zerbi, seraient en pole position pour remplacer le joueur de 46 ans. Pendant ce temps, ramener Conte serait le rendez-vous «de rêve» pour les Nerazzurri, maintenant que le joueur de 53 ans n'est plus en charge de Tottenham en Premier League. Dans ces deux cas, cependant, Di Marzio a versé de l'eau froide. Pour l'expert en transfert de Sky, il existe des facteurs clairs qui empêcheraient soit un coup ambitieux pour De Zerbi de Brighton, soit d'essayer de ramener Conte 24 mois après son départ du club.
À propos de l'avenir d'Inzaghi, il a souligné que:
"C'est objectivement difficile de le voir rester, mais étant donné qu'il y a encore des objectifs importants à défendre dans la saison, il pourrait à peu près s'accrocher."
"Les dix défaites en championnat lui pèsent lourdement, et il sera essentiel pour l'Inter de terminer dans le top quatre."
"Lorsque ces signes de problèmes commencent à apparaître, il est inévitable que vous commenciez à lire les noms des remplaçants possibles", a poursuivi Di Marzio.
"Ce n'est pas à cause de mauvais journalistes, c'est vrai que le club regarde vraiment autour".
"Mais en ce qui concerne les noms que j'ai lus, ce serait difficile à voir".
"De Zerbi veut rester à Brighton, puis il a une clause libératoire."
"En attendant, Conte serait une nomination coûteuse, et il est déjà parti en raison de l'incapacité du club à faire des signatures", a noté Di Marzio.
"Il y aura beaucoup de temps pour attendre et voir ce qui se passe jusqu'au banc des Nerazzurri".
La liste ce rétrécit!
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.