Milan – Le portier bianconero attaque, à nouveau, ceux qui ont fêté la défaite de la Juve, en Finale de la Champions League, contre le Real Madrid:
"C’est normal que quand l’équipe la plus forte se retrouve à souffrir, les autres s’expriment avec une joie disproportionnée. Cela me fait sourire car, pour l’Italien moyen, c’est le seul moyen de vivre: C'est via les malheurs des autres au lieu de penser à construire ses propres victoires."
"Dans un sens, cela me rend fier, car je peux voir le comportement des fans, mais aussi de certains joueurs avec des légendes. Je suis très fier de l’homme que je suis, et on ne parviendra jamais à écrire de la merde sur moi ou de déclarer des choses qui ne laissent personnes indifférent."
"Cela te prouve à quel point l’homme peut être misérable, je suis vraiment fier de ne pas faire partie de ceux-là. De plus, lorsque je les verrai et les rencontrerai, je me sentirai toujours plus fort qu’eux."
Voici tout simplement en photo, la différence entre un gardien de la Juve, et un gardien de l'Inter, en Champion's League:
"Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne" - Josè Mourinho
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.