"La commémoration funéraire de Gigi Simoni ne pourra pas se tenir au stade de Pise. Mais un évènement sera mis en place dès qu’il ne sera plus question du Covid-19. Un évènement avec la participation de ses anciens joueurs, compagnons d’équipes et de tant tifosi, touchés qui lui ne lui voulait que du bien." - Telle est l’annonce de la Famille Simoni
Remerciements
"Nous tenons à remercier avec une profonde affection et une sincère gratitude tous ceux qui ont partagé le deuil de Gigi. Nous tenons à remercier les Tifosi, les clubs de football, les représentants de la Commune de Pise et des institutions politiques et sportifs, nos amis, les joueurs et les journalistes, les médecins et le personnel infirmier. En somme, tous ceux qui même, avec une simple pensée, une parole ou une prière ont fait par d’une marque d’affection à Gigi en ces jours de très grandes douleurs."
"Hélas, il ne sera pas possible d’organiser, comme le souhaitait la Famille et tant de sportifs, un dernier hommage à Gigi au Stade de Pise à cause de l’état d’urgence liée à la Pandémie. Dès que les règles évolueront, une journée de commémoration en l’Honneur de Gigi Simoni aura lieu en présence de tous ceux qui auraient aimé être présent à ses funérailles, mais qui à cause des restrictions, n’ont pas été en capacité de le faire."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.