Le Directeur Général de Sassuolo, Giovanni Carnevali, a clairement indiqué qu'il ne s'attend pas à ce que les attaquants Gianluca Scamacca et Giacomo Raspadori, ciblés par l’Inter, quittent les Neroverdi en janvier.
Dans une interview pour le journal turinois Tuttosport, le dirigeant des Neroverdi a affirmé l'engagement du club à conserver ses joueurs au moins jusqu'à la fin de la saison.
Scamacca et Raspadori sont tous deux des cibles à long terme pour les Nerazzurri, ayant été étroitement liés au club cet été avant de passer à d'autres joueurs.
L'Inter, qui n'a pas perdu tout intérêt pour les deux jeunes italiens, pourrait chercher à s'en prendre à l'un d'entre eux dès le mercato hivernal.
Cependant, Carnevali a clairement indiqué qu'aucun des deux n'était considéré transférable par le club en janvier.
"C'est vrai, j'ai parlé des deux avec Marotta", a-t-il déclaré. "Avec Cherubini (Directeurs sportif de la Juventus) non, du moins pour l'instant. Ils ne bougeront certainement pas en janvier. On verra en été. Le principe est le même : nous sommes prêts à vendre nos bijoux aux grands clubs, mais seulement si les offres sont satisfaisantes."
Il a également donné son avis sur le Derby d’Italia en déclarant : "Ce que je pense du penalty ? Qu'ils ont eu de la chance. Même si, pour être honnête, ils l'ont mérité en seconde période. Espérons que la Juventus n'a pas eu de chance à San Siro."
®Oxyred – Internazionale.fr via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.