Giuseppe Marotta s’est livré sur la période actuelle en Serie A: "Nous sommes heureux, mais c’est encore long, nous profitons de ce moment."
Le tirage au sort ?
"Nous sommes restés déçus, c’’est sur, je ne m’exprimerais pas plus sur le sujet, car nous respectons les règles, mais l’amertume est profonde."
Allez-vous introduire un recours ?
"Non, je n’y ai jamais pensé."
Le mercato ?
"Nous verrons, nous verrons."
Alessandro Antonello
"Nous nous souhaitons que le projet soit présenté dans un an et demi, non seulement pour les Clubs, mais aussi pour la ville et qu’il puisse être finalisé. La prochaine étape est la décision du projet qui sera réaliser: C’est un projet sur lequel nous comptons beaucoup, pas seulement pour les clubs pour redevenir compétitif en Europe et pour relancer le quartier : Il s’agit d’un nouveau modèle écologique et durable. Nous nous souhaitons que ce parcours soit rapide, pour pouvoir donner à la ville une nouvelle enceinte."
Y-a-t ’il une unité d’intention avec le Milan ?
"C’est certain, nous travaillons ensemble sur ce projet, dont nous sommes les protagonistes depuis de nombreuses années. Nous avons toujours géré un stade ensemble, nous avons la possibilité de construire ensemble un nouveau stade: Nous voulons le gérer ensemble."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.