C'est l'information de la journée signée la Repubblica: "La Ville de Milan réévalue l'hypothèse des deux stades et tente de retenir l'Inter."
"Le Palazzo Marino devra s'accommoder d'une enceinte qui ne pourra probablement pas être rasée. Et à partir de là, les possibilités qui s'ouvrent pour tenter de conserver les équipes ne sont pas nombreuses. L'une des hypothèses est de donner le feu vert à l'Inter et au Milan pour construire un deuxième complexe à côté de l'actuel Meazza qui restera debout, peut-être seulement en partie, en rénovant le deuxième anneau."
"Convaincre l'A.C. Milan, qui penche déjà pour San Donato, est bien plus complexe. C'est pourquoi le Maire Beppe Sala viser plutôt l'Inter. Les Nerazzurri se verraient, dès lors confier la rénovation du Giuseppe Meazza, dans les termes permis par la décision de la surintendance OU se voir autorisé à procéder à la construction d'une nouvelle installation juste à à côté de l'ancienne."
Fait important
Le Club de Steven Zhang n'a pour l'instant signé qu'un accord préliminaire avec Infrafin, du groupe Cabassi, qui lui donne l'exclusivité sur la zone de Rozzano jusqu'au 30 avril 2024 et "Avec la décision de la surintendance, nos chances d'avoir l'Inter deviennent plus importantes. Mais pour l'instant, ce n'est qu'une possibilité. Rien n'a encore été défini" a confirmé le Maire Giovanni Ferretti De Luca.
Steven revendiquera la Propriété du Giuseppe Meazza, et si tel est le cas, accepteriez-vous de rester dans la Scala du Calcio ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.