En effet, depuis le début des initiatives de l’Inter et du Milan, quant à la construction d’une nouvelle enceinte conjointe, Giuseppe Sala n’a eu de cesse que de mettre des bâtons dans les roues des deux géants d’Italie, mal lui en a pris
Voici ses déclarations relayées par Fcinter1908.it
"Aujourd’hui après-midi, je vais rencontrer Gerry Cardinale pour comprendre si le Milan veut vraiment partir pour l’Aire de de La Maura et comprendre ce qu’il faudra faire. On peut garder de nombreuses hypothèses ouvertes, mais à la fin vous il faut se décider et il me semble qu'il y a une accélération de la part de Milan et je veux vérifier cette information avec la Propriété".
"Le Milan s'est donné comme objectif de prendre sa décision entre Mars et Avril et sa volonté n'a pas changé. Tout comme il n'est pas certain que l'éventuel projet de La Maura comprenne le déplacement de la Vismara, le centre sportif pour jeunes des Rossoneri, aujourd'hui dans le sud de la ville."
A genoux devant l’Inter?
"Mon souhait est que l'Inter, même dans une phase de transition, puisse rester à San Siro. Quelqu'un a dit que c'est une bataille perdue par le Mairie, je ne sais pas pourquoi ils disent ça : Si les équipes veulent un nouveau stade, c’est juste parce qu'elles pensent qu'elles obtiendront plus de revenus, je ne peux pas y faire grand-chose…. L'orientation du Milan me semble claire et consiste à aller vers un stade avec un projet précis. L'Inter pas encore, on verra bien."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.