En effet, dans le "Chat" des Tifosi les plus connu on retrouve divers compliments pour avoir atteint la Finale de la Ligue des Champions.
"Ne vendez pas Onana"
En effet, notre portier a été un des principaux artificiers de cette chevauchée fantastique! Et André Onana est entré dans le cœur des Tifosi à tel point que, ce sont exprimés en sa faveur, les tifosi les plus illustres qui ont décidé de se réunir autour d’une lettre ouverte adressé à Steven Zhang : Il s’agit de personnalités intellectuelles, artiste et de professionnels de tout horizon qui ont tous l’Inter dans le cœur et qui partagent leurs passions dans l’affolant et électrisant groupe WhatsApp "Gli Inter-Nati". Celui-ci est géré par l’architecte Stefano Boeri et parmi les nombreux inscrits on retrouve Valentino Rossi, Max Pezzali, Alessandro Profumo et Gad Lerner.
Dans cette lettre qui est directement adressé au Président Zhang et après le remerciement pour les émotions vécues à Istanbul, on retrouve la déclaration suivante: "Nous nous permettons de vous demander de ne céder à aucune offre relative à la vendre d’Onana". Dans cette lettre on retrouve la particularité du gardien qui est "Fou comme l’Inte" et dont l’apport va bien plus loin que ses simples poteaux: "C’est un garçon fantastique, un grand gardien qui est capable d’exercer un charisme formidable sur ses équipiers. Ne réduisez pas à néant la Force d’Istanbul, offrez-nous le rêve d’une équipe qui, à partir de ce et son grand numéro Un, recommencera à nous faire rêver à partir de la mi-août et à être de nouveau unique."
Non Si Tocca A Onana!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.