Hakan Calhanoglu, espéré contre le Genoa
L'Inter a confirmé hier que Calhanoglu souffrait d'un claquage. Les tests médicaux ont révélé qu'il s'agit d'une "légère tension" au niveau du muscle adducteur long de la cuisse droite du joueur de 30 ans.
Cela signifie que Calhanoglu, qui a manqué le match contre Lecce, sera également absent pour le match de Serie A de mercredi contre l'Atalanta.
La chaîne italienne Sky Sport Italia, rapporte que le Turc sera absent entre une semaine et dix jours. Il pourrait même être de retour pour affronter le Genoa mais le calendrier sera toutefois serré.
Par conséquent, si Calhanoglu ne peut pas jouer contre le Genoa, il devrait être dans le groupe pour le match du week-end suivant. Il s'agira d'un déplacement à Bologne.
L'objectif sera alors de faire en sorte que l'international turc soit en pleine possession de ses moyens pour la Ligue des champions. En effet, l'Inter se rendra à Madrid pour le match retour des huitièmes de finale contre l'Atlético le mois prochain.
Ce sera l'un des matchs les plus importants de la saison pour les Nerazzurri. La priorité sera donc d'avoir Calhanoglu non seulement disponible, mais aussi au meilleur de sa forme.
Et Francesco Acerbi, aussi ?
Acerbi est blessé au mollet depuis le match de l'Inter contre la Roma au début du mois. L'international italien avait débuté cette rencontre au Stadio Olimpico. Cependant, il avait dû quitter le terrain en raison d'un problème au mollet aux alentours de l'heure de jeu.
L'Inter n'a pas pris de risque en ce qui concerne la condition physique de ce dernier. On lui a donné beaucoup de temps pour se rétablir et ne pas risquer de se blesser à nouveau à son retour.
Ce lundi, Francesco Acerbi a passé des tests avec le staff médical de l'Inter et la récupération de l'ancien défenseur de la Lazio progresse bien.
Le retour d'Acerbi ne devrait donc pas tarder. Il est possible que le joueur de 35 ans soit appelé pour le match contre le Genoa, lundi prochain.
Et si Acerbi ne fait pas partie du groupe pour ce match, il devrait être prêt pour le suivant, en déplacement à Bologne.
En tout état de cause, Acerbi devrait être en pleine forme lorsque l'Inter se rendra à Madrid pour affronter l'Atletico en huitième de finale de la Ligue des champions le mois prochain.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.