C’est une révélation de Tuttosport : Si ce mercredi Digitalbits sera présent sur le maillot face au Napoli, l’Inter continue de rechercher un nouveau partenaire pour le remplacer
Révélation de Tuttosport
"La décision du club est due à la volonté de ne pas faire passer cette saison comme la saison des "3 maillots" (avec Digitalbits, sans sponsors et avec le nouveau sponsor). Le fait que l'entreprise californienne de technologie blockchain soit en défaut de paiement a créé un préjudice économique important pour l’Inter tant les accords passés prévoyaient des revenus à hauteur de de 80 millions d'euros, hors bonus, entre 2022 et 2025."
"Toutefois, l'accord de 5 millions d’euros jusqu'en 2024 avec eBay pour couvrir l'espace sur la manche gauche a été considéré comme un signal important sur l'attractivité de l'Inter. Ces dernières semaines, le club a commencé à sonder le terrain avec la volonté de ne pas penser à la baisse, c'est pourquoi la demande pour figurer en qualité de Main Sponsor se situe autour de 24 millionsd'euros par saison."
"Et parmi les entreprises associées à l'Inter, la candidature la plus sérieuse est celle d’Hisense, mais attention à LeoVegas qui a déjà associé son nom au maillot lors de la tournée à Malte. Une possibilité, si la législation réglementaire sur les partenariats liés aux sociétés de paris sportif, vient à être changée."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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