MILAN - Il est l'un des hommes du match face au CSKA et a marqué deux buts dont un merveilleux. Zlatan Ibrahimovic raconte son match contre les russes.
"Aujourd'hui, tout a été bon même si nous aurions du mieux commencer cette partie. Il a deux possibilités pour expliquer le match de ce soir : soit ils ont mal joué, soit on a bien mieux joué qu'eux. Je pense que la seconde affirmation est celle qui se rapproche le plus de la réalité. Dès le début, ils nous ont mis en grande difficulté avec ces deux buts mais nous avons égalisé avant la mi-temps, ça a été très très important. Cette victoire est fondamentale parce qu'elle nous permet d'être tranquilles."
"Nous avons trop de blessés et nous jouons un match tous les trois jours, les jambes sont lourdes mais les victoires, comme celle de ce soir, ne se font pas sentir."
"En ce moment, j'essaye soit de marquer soit de faire marquer mes copains : aujourd'hui, j'ai mis un doublé et tout va bien."
"Adriano ? Je l'aide tous les jours. Il travaille pour faire les choses au mieux, ensuite, c'est l'entraîneur qui décide et nous respectons ses choix."
Posté le : 08/11/07 à 15:16, par Fredogol_9
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.