C'est confirmé, Mauro Icardi est exclu des projets de l'Inter. Et même s'il avait brillé en ritiro, il serait toujours resté en dehors. Mais il ne resplendit pas du tout, comme le précise le Corriere dello Sport.
Il était convaincu qu'il pouvait revenir avec ce maillot sous Conte, mais le coach le considère juste comme invisible lors de cette première semaine de pré-saison. La conséquence d'une condition physique bien pire que celles de ses camarades. La décision prise conjointement avec les dirigeants de le laisser à la Pinetina pour se remettre en condition et de ne pas l'envoyer en Asie, en est la conséquence.
Lors des tests physiques menés en Suisse, Icardi a été l'un de ceux le plus en détresse. Pour rappel pendant près de deux mois la saison passée il n'a pas joué. Il aurait dû travailler pendant ses vacances de juin mais il ne l'a manifestement pas fait. Peut être pour soulager son tendon rotulien du genou droit qui le gène depuis longtemps, et pour lequel il justifiait des semaines à l'infirmerie après son retrait du capitanat.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.