Après avoir décroché le titre de meilleur buteur et permis à l'Inter de se qualifier en Ligue des Champions, la "Casa Icardi" s'attendait à ce que l'Inter propose immédiatement à notre Capitaine de traiter sur sa future prolongation. L'Inter l'a réitéré plusieurs fois, le Club ne veut pas vendre Mauro Icardi, mais jusqu'au 15 juillet il y a une clause libératoire qui s'élève à 110 millions d'euros. Cette dernière est valide uniquement pour les clubs étrangers.
Que se passe-t'il en cas du paiement de la clause ?
Cela permettra à n'importe quel club de ne pas avoir à traiter avec l'Inter, mais seulement avec le joueur. L'Inter n'est pas pressée et souhaite attendre pour traiter officiellement avec l'attaquant, même si de premiers contacts ont déjà eu lieu.
La Famiglia Icardi déçue
En effet, sans déclarations officielles, le clan Icardi attend, en faisant part d'une certaine déception. Pour La Gazzetta dello Sport :
"La déception vient du fait que l'on s'attendait probablement à ce que l'extension du contrat soit une priorité pour blinder un joueur qui a marqué 107 buts en 182 matchs sous ce maillot, et grâce à ses buts, l'Inter est parvenu à se qualifier en toute fin de saison en Ligue des Champions."
"Le clan Icardi s'attendait de la part de l'Inter, à une meilleure façon de procéder et d'en finir avec cette prolongation, avant les vacances. Bref, pour l'instant. c'est le calme absolu, car les vacances se rapprochent et aucun club n'a officiellement fait d'offre à l'Inter, qui ne s'inquiète donc pas de l'avenir de son capitaine."
"Au fil des semaines, et après les vacances, car le Clan Icardi est sur le point de partir, le sujet de la prolongation reviendra sur la table en même temps que la reprise de la préparation estivale. Avec l'équipe à Appiano Gentile, il sera encore plus facile de raccourcir les délais et de s'atteler à trouver un accord et le signer."
Wanda Nara souhaitait mettre la pression sur l'Inter avec ses 8M€... En Italie, le dicton reste "Chi va piano va sano"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.