Ce mercredi 20 février 2019 sera l’heure de vérité pour l’Inter : Soit son ancien Capitaine a dit la vérité et en conséquence, il retrouvera les terrains une fois guéri. Soit il a menti et là, il va prendre cher, très cher.
Un Précédent Made In Suning
Le Corriere Dello Sport aide à y voir plus clair : Pour l’heure, tout le monde reste campé sur ses positions, à tel point que même l’épineux dossier du brassard passe en seconde position. En effet, pour l’Inter, le discours relatif au brassard a pris fin lorsque Handanovic l’a endossé, il n’y aura pas de retour en arrière. Surtout, ce retrait de Capitanat a été validé à l’unanimité par la Direction Interiste, Steven Zhang et Spalletti inclus.
A présent, le Suning pourrait décider d’agir et mettre sous monitoring Icardi, et ce peu importe si la Juve compte y montrer un quelconque intérêt en juin. Un joueur a connu la colère de Jindong Zhang, le père de Steven Zhang, notre président. Ce joueur se nomme Ramires, il était entré en collusion avec le Jiangsu.
L’intervention et la réponse de notre propriétaire était sans appel : De 2018 à ce jour, Ramires n’a joué qu’un seul et unique match. Pour Mauro Icardi, si ce dernier doit refouler la pelouse, il devra le faire en étant plus qu’un "simple joueur" qui endosse la vareuse interiste.
Reste à présent à connaitre la vérité
C’est la raison pour laquelle Maurito a été invité à se présenter à une visite médicale. L’inflammation au tendon rotulien existe bien, mais reste à savoir si la médecine autorisera à Icardi a reprendre le chemin de la compétition.
Si tel est le cas, Mauro devra prendre sa décision… une décision qui pourrait déjà avoir été prise du côté de l'Inter, et qui aurait une issue inévitable, si elle comprend qu’elle a été dupée suite aux précédents refus de sa part.
Icardi au placard ? La plus douce des vengeances...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.