Soit "Le Bordel Digitalbits" en français.... Un surnom donné par La Repubblica pour résumer, à juste titre, la situation entourant l’Inter et son Main Sponsor "Digitalbits"
"S’il est seulement compliqué de démêler les entrelacements suite au changement de propriété du Milan qui est passé du Fonds d’investissement Elliott au RedBird de Gerry Cardinale, qui obtiendra du vendeur un prêt égal à la moitié de la transaction de 1,2 milliard d'euros, du côté de l'Inter, la situation est encore plus compliquée, avec le Suning qui est coincé par les contraintes du prêt de 275 millions d'euros octroyé par Oaktree, avec l’absence d'injection de fonds chinois de la part de la Famille Zhang, même si Steven, qui en est le Président et, n'a pas l'intention de l'abandonner, et le gâchis de la sponsorisation liée à DigitalBits."
"La publicité sur les maillots de la marque de crypto-monnaie aurait dû rapporter au club 85 millions d’euros en quatre ans, celle-ci s'est transformée en monnaie virtuelle en raison du retard des paiements, et oblige la "Porta Nuova" à chercher spasmodiquement une alternative. "
"Toutefois, aucun des candidats potentiels, parmi lesquels figurent certaines banques italiennes, n’est parvenu à trouver un accord, étant donnée que des sommes bien moins importantes ayant été présentées. Le délai estimé pour trouver une solution est d'environ deux mois et Nike, le Sponsor technique, est également très mécontent étant donné qu’il devient difficile, pour lui, d’écouler son stock de maillots estimé à 200.000 pièces déjà imprimés."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
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