Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    ILS L’ONT DIT DU 01 SEPTEMBRE AU 02 SEPTEMBRE (PARTIE II)

     

    1256474794_javir-zanetti4.jpg

     

    INTERNAZIONALE.FR - Le concept est simple: nous regroupons les déclarations venant de l’extérieur sur les joueurs nerazzurri et sur l’Inter: d’un dirigeant d’un autre club, de l’étranger, bref nous essayerons de faire un tour nerazzurro de la planète football via les journaux et sites italiens, français, espagnols, anglais et portugais afin de regrouper le plus de déclarations possibles sur notre bien aimée Inter !

    Cette rubrique interviendra désormais régulièrement sur le forum selon le nombre de déclarations que nous récoltons et que nous traduisons pour vous.

    L’avis des journalistes et autres experts en mercato

    "Il y a un grand enthousiasme de la part des supporters milanais qui ont reçu deux cadeaux qui amèneront davantage d’abonnés au stade. Leur enthousiasme est justifié par le fait que l’Inter ne s’est pratiquement pas montrée sur le mercato de cet été."

    Roberto Scarpini, directeur et commentateur d’Inter Channel.

    "Le mercato des Milanais est excellent. C’est une vraie révolution en attaque et les solutions ne manquent pas pour Allegri. Si Nesta réussi a tenir le coup, nous verrons un Milan de haut niveau capable de remporter le Scudetto. L’Inter ne pourra pas répéter la fabuleuse année 2010."

    Stefano Nava, commentateur pour Sky.

    "Moratti qui ne fait pas un grand coup au mercato, c’est une nouvelle "choc". L’effectif reste excellent, mais pourquoi ne pas satisfaire Benitez qui voulait un renfort avant la fermeture du mercato ?".

    Alfredo Pedullà, journaliste sur le site Datasport.

    "L’Inter est la seule qui n’a pas recruté. Toutes les autres équipes l’ont fait et nous verrons si elles l’ont bien fait. Il me semble que le fair-play financier, qui est un problème commun à tout le monde, n’est pas une raison. Moratti a pris une année sabbatique, mais dans le calcio, nous savons que celui qui économise ne gagne pas".

    Mario Sconcerti, journaliste au Corriere Della Sera.

    "Beaucoup oublient que l’Inter a recruté un défenseur important qui est Andrea Ranocchia. Il arrivera l’année prochaine, mais c’est un joueur d’avenir".

    Luca Marchetti, expert de mercato à Sky Sport.

    "Hier, quand Milito est sorti, c’est Biabiany qui l’a remplacé. Avant, c’était Balotelli. Ainsi, je crois que l’Inter a été prise à contre-pied dans ces événements. Elle n’a pas compris que l’effectif doit être renouvelé pour apporter du sang neuf".

    Gianni Valenti, journaliste à la Gazzetta dello Sport

    "L’Inter a été cohérente. Elle a toujours dit qu’elle ne recruterait pas. L’effectif demeure important pour affronter les trois compétitions. Le maintien de Maicon est également perçu comme une recrue fondamentale. Avec le départ de Balotelli, l’Inter a un bon montant qu’elle devra utiliser en janvier ou éventuellement en juin. La transaction pour Inler était pratiquement conclue, mais l’Inter a fait marche arrière à la dernière minute. Pour Luca Antonelli (arrière gauche de Parme), il a eu quelques problèmes physique alors l’opération a échoué. Benitez n’a pas dû être satisfait, mais c’est comme ça".

    Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport.

    "Mourinho a voulu partir à tout prix au Real malgré les larmes de Madrid. Il avait surement compris que cette Inter est trop vieille et que cette saison du triplé ne se reproduirait plus. L’Inter a fait un mercato de bas niveau, elle avait besoin d’au moins deux joueurs de haut calibre pour doubler quelques postes."

    Ivan Zazzaroni, journaliste sportif.

    Le reste des déclarations

    "Il n’est pas parti de la meilleure des manières après la finale de Ligue des Champions, en tout cas dans le football on oublie vite, et si Benitez ne faisait pas d’importants résultats , ca pourrait être lui l’homme idéal pour l’Inter. Beaucoup d’entraîneurs se sont cramés en revenant dans leur ancienne équipe, mais sait-on jamais!"

    Ruggero Rizzitelli , ancien joueur.

    "L’Inter reste toujours la favorite, mais l’équipe aurait dû être retouchée un peu je pense..."

    Roberto Pruzzo , ancien joueur.

    " L’Inter n’est plus la grande favorite, ce sera un formidable championnat cette année. Les Rossoneri sont au top avec Ibra et Robinho, l’écart avec l’Inter est désormais réduit."

    Bortolo Mutti , ancien entraîneur de l’Atalanta.

    "Le Milan est très fort avec Robinho en plus. En défense, cela dépendra de la forme de Nesta: s’il revient au top, ils seront d’autant plus bons. L’écart est donc réduit, mais je pense que l’Inter triomphera à nouveau."

    Walter Novellino, ancien entraîneur de Torino et de la Sampdoria.

    "L’équipe la plus compétitive est le Milan: ils ont le secteur offensif le plus fort et le plus complet. L’Inter paiera cher, Benitez n’est pas aussi fort que Mourinho. Je dirais donc que le Milan a dépassé l’Inter : l’Inter et la Roma sont sensiblement aussi fortes l’une que l’autre mais elles sont derrière le Milan maintenant. Ce sont eux les favoris."

    Carlo Mazzone, ancien entraîneur de Livorno.

    "Galliani et Berlusconi n’ont pas donné aux Nerazzurri la possibilité de réagir: l’Inter ne s’attendait pas à ces achats. Si c’est une stratégie menée par le club Rossonero il mérite les honneurs."

    Giuseppe Papadopulo , ancien entraîneur de Bologna.

    "Avec les cadeaux de Berlusconi, Ibrahimovic et Robinho, ce Milan gagne du terrain. Ils seront à jeu égal avec l’Inter, ses autres secteurs sont à peu près bons."

    Roberto Donadoni , ancien joueur du Milan et ancien sélectionneur de l’Italie.

    "Après plusieurs victoires, l’effectif doit être renouvelé. Ce n’est pas facile de redonner faim à ces champions. Ces derniers ne trouveront pas facilement la motivation pour continuer à gagner. Cela aurait été plus facile avec quelques nouvelles recrues. Benitez est un entraîneur préparé, mais il aura beaucoup de travail".

    Abel Balbo, ancien attaquant.

    "Ce match nul m’appartient encore, c’est mon résultat contre les Champions d’Europe. D’ailleurs, nous avions déjà montré de belles choses pendant les amicaux comme contre Napoli par exemple, mais je n’ai pas été traité de façon correcte."

    Franco Colomba, ancien entraîneur de Bologna, tout juste remercié avant le match contre l’Inter.

    "Je suis prêt à parier que Viviano fera une excellente carrière. Ce qui me surprend chez lui, c’est sa sérénité dans les buts et ses grands reflexes dans ses arrêts. Déjà lors de ses débuts avec Brescia, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un très bon gardien. L’Inter a encore une fois fait bonne pioche."

    Silvano Martina, agent de Gianluigi Buffon.

    "La crise économique a caractérisé ce mercato. Les meilleurs clubs sont ceux qui ont pris de grands joueurs sans pour autant investir de grosses sommes, comme on le faisait auparavant. Le Milan de Berlusconi, avec Ibra et Robinho , est selon moi le club qui a fait la meilleure opération en construisant une équipe capable de dépasser l’Inter tout en redonnant une nouvelle image au Calcio italien."

    "L’Inter est en train de suivre la rééducation de Kerlon. Le mercato vient de se terminer et je ne pense pas que ça soit juste de déjà parler de celui de cet hiver. Pour l’instant, il ne part pas de Milan, maintenant il faut voir ce qu’il vaut sur le terrain. S’il doit partir, on a encore le temps."

    Rino Raiola, agent d’Ibrahimovic et de Kerlon.

    "Biabiany est très fort. L’an dernier, notre schéma de jeu était de lui donner le ballon a chaque fois pour voir ce qui allait se passer. Ludovic est jeune et doit s’intégrer à l’Inter. Par ailleurs, j’entends déjà des comparaisons entre Benitez et Mourinho: calmez-vous les gars, il n’y a eu qu’une journée qui s’est passée, il y a le temps."

    Stefano Morrone, capitaine de Parma.

    "L’Inter a conclu des départs de joueurs importants avec Balotelli et Quaresma en en tirant une petite trésorerie bénéfique pour l’avenir."

    Patrick Bastianelli , agent de joueurs.

    "Sneijder est mon idole. Pouvoir m’entraîner avec lui serait extrêmement bénéfique pour moi."

    Gabriele Paonessa , joueur de Cesena.

    Rédigé par le staff d’Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    A entendre tout le monde, vaudrait mieux déclarer forfait. -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De toute façon c'est l'Italie, on n'entendra pas souvent de belles paroles nous concernant , faut s'y faire..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Avec les cadeaux de Berlusconi, Ibrahimovic et Robinho, ce Milan gagne du terrain. Ils seront à jeu égal avec l’Inter, ses autres secteurs sont à peu près bons."

     

    Roberto Donadoni , ancien joueur du Milan et ancien sélectionneur de l’Italie.

     

    Elle est pas mal celle là. Jeu égal ? :rolleyes:

     

    "L’équipe la plus compétitive est le Milan: ils ont le secteur offensif le plus fort et le plus complet. L’Inter paiera cher, Benitez n’est pas aussi fort que Mourinho. Je dirais donc que le Milan a dépassé l’Inter : l’Inter et la Roma sont sensiblement aussi fortes l’une que l’autre mais elles sont derrière le Milan maintenant. Ce sont eux les favoris."

     

    Carlo Mazzone, ancien entraîneur de Livorno.

     

    La meilleure xD

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Real Galactique II était déjà envoyé en finale de la Champions Ligue et on leur avait déjà donné la Liga l'an dernier quand il ont recruté CR7, Kàka, Xabi Alonso, Benzema etc. Tout le monde connait le résultat...

     

    C'est mignon d'avoir Ibra, Robinho, Ronaldinho et Pato dans son équipe mais encore faut-il les faire jouer ensemble.

     

    - Que se passeras-t-il quand Ibrahimovic pétera les plombs parce que Robinho ou Ronaldinho ne veulent pas lui passer les ballons et partent dans des dribbles suicidaires?

     

    - Qui dit que Allegri, ancien entraineur du modeste club de Cagliari et qui était en Serie B avec Sussuolo il y a 2 ans, pourra gérer de tels joueurs et surtout de tels ego ? Parce que avec les melons de Robinho et Ibrahimovic, il y a de quoi faire une jolie salade de fruit...

     

    Même chose pour la Juve qui a recruté pas moins de 10 joueurs dont plus de la moitié devraient être titulaires. Il faudra les faire joueur ensemble.

     

    Alors certes peut être que la Serie A sera "rééquilibrée" mais tous ces joueurs devront faire leurs preuves

     

    Wait and see

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mais dans le calcio, nous savons que celui qui économise ne gagne pas".

     

    mouahahahahahaha

    moratti à dépensé des milions pendant des années sans jamais gagné, la juve a certe triché mais ça n'explique pas tout !

     

    sinon kerlon ne va pas faire long feu chez avec comme agent mino raiola,

    ce mec est un agent pour mercenaire comme ibra et même balo !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 140
    Total des membres
    Jackpot 23
    Membre le plus récent
    Jackpot 23
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...