Aller au contenu

MILANL'Inter et Gatorade ont annoncé que leur collaboration allait continuer. La marque PepsiCo sera la Boisson Sportive Officielle du club pour les saisons 2023/24 et 2024/25, la continuité d'un partenariat fructueux commencé il y a cinq saisons.

La boisson numéro 1 mondiale* du sport va accompagner les performances des Nerazzurri aussi bien en Série A qu'en Ligue des Champions UEFA, la compétition elle-même est partenaire avec Gatorade depuis 2015.

L'engagement de Gatorade va au-delà de la seule équipe masculine – la marque sera aussi le Partenaire Officiel de la section féminine.

Le renouvellement de ce partenariat réaffirme l'engagement de Gatorade pour soutenir l'excellence du football européen et augmente en conséquence les liens entre les deux compagnies, les deux marques étant des icônes sportives à l'international qui partagent des valeurs de hautes-performances, d'innovation et de respect pour l'environnement.

C'est un plaisir pour nous que d'annoncer le renouvellement de partenariat entre l'Inter et Gatorade, une collaboration qui a déjà triomphé durant cinq saisons. Dans les années passées, les deux marques ont effectués de bonnes affaires, allant même plus loin pour s'établir comme des leader dans le secteur du sport.”

Alessandro Antonello, CEO Corporate du FC Internazionale Milano

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir confirmer le renouvellement de l'accord entre Gatorade et l'Inter. Le but de la marque a toujours été de collaborer étroitement avec les athlètes, en améliorant leur performance. C'est pourquoi c'est un honneur pour nous de pourvoir travailler à nouveau avec les équipes féminines et masculines qui représentent l'Inter, tout en forgeant simultanément ensemble des ambitions élevées vers des objectifs communs.”

Marcello Pincelli, Administrateur Délégué de PepsiCo Italia

En tant que Boisson Sports Officiel de l'Inter, le logo Gatorade apparaîtra encore en bonne place à Giuseppe Meazza, apparaissant sur les LED des panneaux de signalisations, aussi bien qu'en placement de produit sur les bancs et dans les vestiaires.

Une nouvelle particularité significative de ce partenariat est le lancement de la bouteille de 500ml Gatorade fait à partir de 100% de plastique recyclé**. Elle a été présentée sur le marché en 2022, est une avancée importante vers l'engagement de PepsiCo's vers de l'emballage circulaire, réduisant progressivement le plastique vierge utilisé pour l'emballage PepsiCo Italia packaging et visant à réduire les émissions de CO2 de plus de 4,000 tonnes d'ici 2025.

*Source Euromonitor International Limited; Soft Drinks 2022 edition: % brand share, off-trade volume & value rsp terms, 2021 data

**en dehors des capsules et  de l'emballage


®Zanetti63 - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

C’est bien ces partenariat ça ramène des sous, mais ce que je préfère encore plus c’est l’essorage intellectuels que les mecs doivent faire pour arriver a pondre des déclarations lors des présentations…..

Y’a de la recherche…..

Quelqu'un a vu la publicité du sponsor de BTP à l'arrière du maillot? Elle est pas délire cette pub? Le mec danse sur de la musique funk avec les godasses de chantier 🤣 Ça nous va bien comme publicité,les 15 premières minutes de chaque matchs l'équipe danse aussi sur de la funk...😎

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...