L'Inter est toujours sans un point après deux journées de Ligue des Champions puisque Pizarro et Podolski ont offert les deux buts de la victoire, ce soir, au stade Giuseppe Meazza pour le compte du deuxième match du Groupe 2, face au Bayern Münich. Les Nerazzurri ont terminé le match à neuf joueurs après les expulsions en deuxième mi-temps de Grosso et d'Ibrahimovic.
Les allemands ont maintenu l'Inter occupé en début de première mi-temps avec un jeu de passe qui a peu produit en termes de tentatives de but.
La meilleur occasion de l'Inter en première période est à attribuer à Ibrahimovic, qui coupe à l'intérieur, côté gauche pour, créer un espace et ainsi s'offrir un champs de tire, mais sa frappe passa juste à côté des montants d'Oliver Kahn.
Les Nerazzurri ont été réduit à dix hommes, 13 minutes après la reprise, quand Ibrahimovic fut une seconde fois averti
Les hommes de Mancini se sont ralliés et sont allés de l'avant par Crespo qui, suite à une passe de Zanetti dans la surface de réparation du Bayern, a tiré mais Kahn était parvenu à réduire l'angle pour effectuer un sauvetage.
De l'autre côté, sur un corner de Schweinsteiger, la tête de Scholl ne passa pas loin.
Le Bayern est sorti de l'impasse a neuf minutes de la fin du match quand Claudio Pizarro a battu Julio Cesar.
Pour avoir à la fois blessé puis lancer une insulte, Fabio Grosso c'est ensuite fait expulser. Podolski rentré en fin de match ajouta un second but au compteur du Bayern en marquant dans un but vide après avoir contourné Julio Cesar.
Posté le : 27/09/06 à 23:14, par Archimed
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.