Inter 1 Udinese 1. La Série devait bien s’arrêter un jour. Après 17 victoires consécutives, l’Inter a été tenu en échec hier lors de la 26ème journée de Série A contre l’Udinese. Ironie du sort, cette extraordinaire série a débuté juste après le match contre l’Udinese lors des phases allées du Championnat.
Avec une période de match tout les trois jours, Roberto Mancini a fait tourner un peu son effectif, en titularisant Toldo et Solari qui ne jouent peu en ce moment, en vue d’un match quasi décisif mercredi prochain au Mestalla face à Valence en C1. Le match démarrait doucement mais l’Inter cherchait d’entrer imposer son jeu et d’ouvrir le score. Première alerte avec Grosso débordant sur son côté gauche se débarrasse d’un défenseur qui celui-ci obligeant à faire une faute à la limite de la surface de réparation, Ibrahimovic se charge de tirer ce coup franc ou De Sanctis difficilement l’a met en corner, qui ne donnera rien (13’). Toujours l’Inter cette fois à la 15’, obtient un coup franc grâce à une faute sur Solari, Figo à la baguette des 35 mètres oblige en De Sanctis a claqué ce ballon en corner. Le temps passe, Entre temps l’Udinese se crée des minis occasions mais sans danger pour l’Inter. On arrive à la 30ème minutes de jeu, Adriano parfaitement servi en profondeur par Ibrahimovic s’avance vers la cage gardé par De Sanctis, et à l’entrée de la surface, Adriano déclanche une frappe qui passe de peu au dessus de la transversale du portier de l’Udinese (28’). Une minute plus, l’Inter obtient un corner, exécuter par Figo et Cordoba surgit pour placer son coup de tête qui est capté par De Sanctis. Adriano qui a un problème physique a du céder sa place à Crespo (36’).
C’est sur ce score de 0-0 que se termine la première mi-temps. Et la à la 46’ de jeu, sur un corner pour l’Udinese, Di Natale place une tête dans la surface qui arrive sur Obodo étrangement seul arrive à contrôler le ballon du genou et a exécuter un sorte de retourner qui va se loger dans les filets de Toldo (1-0). L’Inter surpris par ce but de tente de réagir en se créant des occasions et en mettant le danger dans la surface de l’Udinese. Et arriva l’égalisation, Maxwell rentré en cours de jeu, déborde sur le côté gauche, adresse un centre millimétré pour Crespo qui place son coup de tête. De Sanctis est battu (1-1). Deux minutes plus, Figo obtient un corner, Materazzi place une tête qui passe de peu du poteau gauche du portier d’Udine. L’Inter domine (74’) Maxwell sert bien Figo à la limite de la surface, ce dernier et déséquilibrer, frappe mais pas assez puissant, Maxwell adresse une transversale pour Materazzi qui donne pour Ibrahimovic dans la surface, ce dernier tire au but mais De Sanctis est la).
Malgré la domination en fin de match, l’Inter ne parvient pas à mettre ce second but. Score final 1-1, Prochain match, l’Inter affrontera Livorno en Championnat, Dimanche 3 mars à 15 :00.
Posté le : 01/03/07 à 16:09, par krifis
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.