Voici l'équipe alignée par Roberto Mancini, entraineur de l'Inter, à l'occassion de cette troisième journée de championnat : Julio Cesar dans les buts, protégé en défense par Maicon, Cordoba, Burdisso et Maxwell, avec en milieu de terrain Figo, Dacourt, Cambiasso et Cesar, les deux pointes choisies pour l'occassion étaient Crespo et Adriano.
Départ en force de la part des deux formations avec des Nerazzurri très dangereux: A la onzieme minute de jeu, Luis Figo à la limite du grand rectangle testait les reflexes du gardien sicilien avec un astucieux lob. Ce dernier reussissait à dégager la balle en corner.
L'Inter haussait le rythme et se montrait dangeureuse surtout par Cesar, Adriano et Maicon.
Le coté droit interiste était vraiment très percutant, au point tel qu'à la suite d'une tentative entre Adriano et Crespo, repoussée par les adversaires du jour, Maicon recevait le ballon qu'il délivrait magistralement sur un Hernan très bien placé, ce dernier ne laissait aucune chance à Bizzarri 1-0.
L'Inter manqua de doubler l'avantage, mais Adriano n'arrivait pas à convertir ses occassions en fin de première période. Les Nerazzurri menaient donc à la marque et reprenait la seconde période de la même façon qu'avait été entamée la première : Adriano, à la suite d'un raid solitaire tirait au but, mais la défense de Catania l'empéchait de marquer le second but.
La seule action dangeureuse de l'équipe de Sicile survenait à la cinquante-quatrieme minute ou Mascara trouvait Spinesi sur le flanc gauche, Julio Cesar était impeccable et rassurait sa défense et l'ensemble des supporters sur cette action.
A la soixante-neuvième minute, les Nerazzuri doublaient la mise: une contre-attaque orchestrée par Maicon trouvait Ibrahimovic qui lançait Cesar sur le flanc gauche, ce dernier ne laissant aucune chance au portier de l'équipe visiteuse.
L'Inter se montrait encore dangeureuse en fin de match par l'intermédiaire de Stankovic, Ibrahimovic et Adriano, mais assurait l'essentiel, c'est-à-dire les trois points et une seconde place au classement avec sept points en trois journées de championnat
Posté le : 17/09/07 à 16:05, par Randy
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.