Retour sur la négociation du renouvellement du défenseur né en 1999 avec le club des Nerazzurri : Le jeu est ouvert et il ne fait que commencer. Comme le rapporte FCINTER1908 , une autre rencontre a eu lieu hier entre la direction de l'Inter et l'entourage du footballeur commandé par Tullio Tinti son agent.
Le but est d'éviter un Skriniar-bis et de clore le renouvellement au plus vite pour éviter une vente. Le problème, cependant, d'une part le joueur demande un salaire à la hauteur de sa valeur, d'autre part l'Inter doit toujours essayer de réduire les coûts.
"Bastoni qui reçoit aujourd'hui un revenu fixe de 2,8 millions et qui, grâce aux bonus, peut atteindre 4 par saison - devait recevoir immédiatement une offre importante pour le garçon", écrit Tuttosport. Le footballeur a clairement indiqué qu'il préférait l'argent de l'Inter à celui de Manchester City et il s'attend maintenant à ce que cela soit reconnu financièrement.
Bastoni aimerait un engagement comme pour Barella ou Lautaro : avec 6 Millions et bonus en plus , et non pas 4Millions avec bonus comme l'Inter lui à proposé. L'objectif reste de s'unir pour éviter un adieu amer qui blesserait à la fois le club et le joueur, comme l'a rappelé son agent, Alessandro a toujours été un fan des Nerazzurri.
Ce serait le comble de ne pas la prolonger!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.