L'Inter féminie a battu la Sampdoria 0-2 Dimanche et est, pour la première fois de son existence, en tête de la Serie A.
Rita Guarino s'est confiée aux micros d'Inter TV après le 0-2 taillé à la Sampdoria, cela a propulsé l'équipe des Nerazzurri en tête du championnat de Serie A.
"Ce sont trois points qui pèsent lourds et sont importants, surtout parce qu'ils sont sortis d'un match à l'extérieur difficile contre une Sampdoria qui avait gagné tous ses matchs jusqu'à présent. C'était très important de bien faire et d'obtenir ces trois points. Il ne faut pas regarder le classement, il faut penser à bien faire match après match, s'améliorer, mettre nos qualités sur le terrain et continuer dans cette voie. Le championnat est long, le prochain match viendra avec quelques jours de récupération. A partir maintenant focus sur le challenge de Vendredi, on va essayer de récupérer et de mieux se préparer."
Tatiana Bonetti buteuse avec Tabitha Chawinga a commenté sur ses réseaux sociaux ce résultat : "Heureuse de la victoire et du but , continuez comme ça."
Quant à Opta, il note c'est la première fois dans l'histoire de l'Inter Feminile que les Nerazzurri se retrouvent seules en tête du classement.
"1 - Pour la première fois de son histoire en Serie A féminine, l'Inter est seule en tête du championnat (10 points en 4 matchs joués). Leader."
Au moins un secteur qui fonctionne à l'Inter.
Traduction alex_j via FCInterNews et Sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.