Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la Pagelle di Daniele Mari, le Directeur de Fcinter1908.it à la suite de la gifle infligée au Grifone de la part de l’Inter
Titulaires
- HANDANOVIC 6,5: Le Genoa ne propose que très peu de chose, mais lorsque Sanabria démontre qu’il est là, il répond présent.
- SKRINIAR 6,5: Replacé à droite de la défense pour laisser sa place à Bastoni. Il s’est montré à son avantage.
- DE VRIJ 6,5: Après-midi plus que sereine pour le Totem néerlandais. Il en faut bien plus pour le faire trembler.
- BASTONI 6,5: Toujours plus sur de lui, même si parfois il s’est perdu, il grandi à vue d’œil.
- CANDREVA 8: Quelle partie ! Le dos s’est remis en place et il a offert deux assists tout en proposant une superbe prestation, avec un jeu de très haute qualité.
- VECINO 6,5: Il était un peu trop timoré. Ensuite il s’est libéré à la suite de la capitulation inconditionnelle du Genoa. Il a participé à la fête.
- BORJA VALERO 7: En période d’extrême urgence, il a démontré tout son professionnalisme. Cela vaut aussi pour aujourd’hui où il était un Chef d’orchestre impeccable.
- GAGLIARDINI 7,5: Gaglia, mais qu’est-ce que le Genoa a bien pu te faire ? A chaque fois que tu croises le Grifone, tu deviens fou. Aujourd’hui aussi, il est à l’origine d’une prestation énorme, On dirait une vengeance personnelle.
- BIRAGHI 6,5: Une journée où on l’a vu réaliser deux centres du droit. Valide. Auteur d’une bonne prestation après une période couci-couça
- LUKAKU 9: Un ouragan, un Tsunami sur le pauvre Romero. J’ai rarement vu un défenseur être aussi dominé et surclassé par un attaquant adverse. Monstrueux. Touchant de part son geste sur le penalty qu’il a offert à Esposito et à tout ceux qui avait utilisé un Code promo PMU pour miser sur le but du jeune intériste.
- ESPOSITO 7: Bienvenue chez les Grands Seba. Il prouve, penalty à part, qu’il peut tranquillement évoluer en Serie A. Pour ses débuts en qualité de titulaire au Meazza, il n’a pas tremblé. Il a même participé énormément aux actions.
Banc
- SENSI 6: Le retour le plus important en attendant celui de Barella. Il se déplace sans aucun problème.
- LAZARO 5,5: Cette période est mentalement compliquée. Il offre quasiment un but au porte-drapeau du Genoa. Il doit recharger ses batteries durant les fêtes. On aura aussi besoin de lui
- DIMARCO: Non côté
L’entraîneur
- CONTE 8 : Il a surmonté la crise du noyau, entre blessures et suspensions, le tout en proposant une prestation rageuse et conquérante. L’Inter retrouve la tête avec une partie mure. Son équipe a grandi en intensité et a surclassé l’adversaire. Il mérite les renforts demandés pour croire à l’impossible.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.