La qualification pour la finale de la Coupe d'Italie a renforcé la position de Simone Inzaghi, dont l'avenir reste encore à décrypter. À cet égard, le Corriere della Sera écrit:
"Après la Deuxième Finale consécutive de Coupe d'Italie (ce n'était plus arrivé à l'Inter depuis 2011) ainsi que la Demi-Finale de Ligue des Champions contre Milan, Inzaghi se sent un peu moins seul, car il a le soutien de sa famille, son staff et de l'équipe. Le pacte avec la Direction, est toujours très présent, il se fortifie en vue du sprint qui implique l'Inter dans trois compétition. Mais d'ici à dire que Simone sera à nouveau l'entraîneur des Nerazzurri l'année prochaine, pour la troisième et dernière année de son contrat à 5,5 millions net (hors primes), il y a peu de chance".
"Parce que l'Inter est toujours à la traîne en Serie A avec un calendrier difficile pour essayer de s'insérer dans le top quatre et sauver son prestige et son budget (malgré les 100 millions déjà gagnés avec les Deux Coupes) avec un effectif taillé pour le Scudetto: L'avalanche de 11 défaites en 32 matchs l'ont mis à rude épreuve, mais Inzaghi s'est le spécialiste des grands soirs, l'homme au match sans lendemain. »
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.