Milan, le vrai et seul Milan s’est livré au portail Pravda pour déclarer à nouveau son amour à l’Inter, en prenant en exemple l’aventure azuréenne de Marek Hamsik au Napoli: "Je suis heureux, j’ai ramené deux coupes à la Maison, même si je suis déçu d’avoir perdu le Scudetto. Nous avons vécu une très sale période entre février et mars. Nous avons aussi balancé certains matchs comme le Derby que nous avions dominé pour ensuite le perdre en deux minutes, c’est dommage."
Avant la saison, on avait anticipé des scénaris catastrophiques qui ne se sont jamais concrétisés...
"L’Inter était et reste en bonne condition. Il y a eu ces hypothèses car tu as eu deux joueurs clés et l’entraîneur qui sont partis, mais un nouvel entraîneur est arrivé il a apporté sa griffe à l’équipe et il l’a très bien fait. Nous avons prouvé que nous sommes aussi bien l’une des meilleures équipes d’Italie que d’Europe."
"Mon futur est à l’Inter, j’y ai un contrat, rien ne change: J’ai quasiment tout le temps joué et mes prestations ont toute été solide, je continuerai à porter le maillot Nerazzurro."
Vers un futur à la Hamsik au Napoli ?
"Oui, j’aimerai pouvoir faire quelque chose de ce genre, l’Inter est revenu à un très haut niveau en Europe, c’est une belle carte de visite: les Tifosi aussi l’ont perçus, à chaque match à domicile, on évolue avec 75.000 personnes dans le Stade."
Le Scudetto du Milan ?
"Les premiers jours étaient difficiles, mais je suis certain que nous reprendrons la première place la saison prochaine."
Le Brassard, il faut lui donner le brassard les gars !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.