Le communiqué de la Curva Nord : "La manifestation qui a eu lieu ce soir, ou plutôt le retrait des banderoles des barrières, est le résultat d'une injustice gratuite".
Avec une déclaration dans son profil Instagram officiel, la Curva Nord a voulu clarifier la raison de la manifestation qui a eu lieu avant Inter-Juventus , lorsque les bannières ont été retirées et que les chants n'ont pas été chantés à l'équipe.
"La Curva explique la manifestation qui a eu lieu ce soir ou plutôt le retrait des banderoles des barrières est le résultat d'une injustice gratuite et plutôt étrange envers une chorégraphie antiraciste que nous voulions exposer ce soir".
Oui, car notre sentiment vient du manque d'autorisation d'exposer la chorégraphie précitée, qui rendait hommage au geste de Lukaku au Juventus Stadium. Une chorégraphie contre le racisme, un sujet qui ces dernières semaines avait pris racine dans les chroniques sportives de la télévision et des journaux.
Au lieu de cela, comme d'habitude, la vérité a été déformée, jetant la question sur la vente des billets de l'Euroderby dans les raisons de cette protestation. Vente qui n'a pas débuté à ce jour et dont nous ne savons pas encore comment elle sera mise en place. En silence nous regardons devant, pour combattre de toutes nos forces.
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.