Le président de la Qatar Islamic Bank est Jassim Bin Hamad Al Thani, qui a récemment été approché par Manchester United. La proposition concernant l'Inter viendrait même d'Infantino.
Pas un fonds d'investissement, mais une banque : tel pourrait être l'identité du prochain propriétaire de l'Inter. Selon une information du Giornale, le nom lié au club nerazzurri est celui de la Qatar Islamic Bank. Des noms qui émergent en vue de l'expiration du prêt de 350 millions que la famille Zhang devra faire à un autre fonds américain, Oaktree.
Jassim Bin Hamad Al Thani (seulement un homonyme du propriétaire du PSG) est le président de la banque et avait fait ces derniers mois une offre - rejetée, au profit de l'entrée du milliardaire britannique Sir Jim Ratcliffe - de 6 milliards d'euros pour acheter Manchester United.
Une offre qui n'a pas abouti, si bien qu'au final 25% des Red Devils finiront dans les mains du fondateur d'Ineos contre le paiement de 1,25 milliard de livres sterling. Certains sont certains que c'est le président de la FIFA lui-même, Gianni Infantino, désormais résident permanent du Qatar, qui a suggéré de détourner l'investissement de la banque vers l'Inter.
®Jean Idriss – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.