Le plus gros problème de l'Inter, outre le manque de motivation en championnat, c'est celui des buts : L'attaque est totalement bloqué!
Une autre défaite est survenue hier soir face à Monza, la onzième du championnat. Un bilan plus que négatif, aggravé par les chiffres de l'attaque d'Inzaghi. Plus personne ne marque à l'Inter : Le département offensif est bloqué et la crise touche les 4 attaquants Nerazzurri.
"Il n'y a pas seulement Romelu Lukaku qui essaie et essaie encore avec une tête et oblige le gardien de but à faire le plongeon miraculeux habituel sur la ligne. Un air de déja vu, le Belge est désolé et incrédule, alors qu'il écarte les bras à la fin de l'action :"Cela semble dire "on ne sait plus quoi faire". Oui, car le ballon n'entre pas et l'Inter perd encore du terrain pour la quatrième place. Le problème est global et même ses coéquipiers tombent dans le même vice. Prenez Dzeko, qui ne met plus un pied devant l'autre depuis trois mois et loupe une occasion de la tête à la dernière seconde. Lautaro, parent éloigné du Toro qu'il était, qui loupe une belle opportunité de revenir au score a San Siro face à Di Gregorio. Correa, submergé par les huées, il est prisonnier du trou noir dans lequel il s'est glissé, malgré une belle occasion construite en première mi-temps".
"Les 4 attaquants, ont tous fait des erreurs devant le but le même soir, l'attaque est devenue le reflet de la crise de l'Inter en Serie A. Leurs buts manqués pèsent lourd et les chiffres parles d'eux-mêmes: 10 buts en 12 journées avec une moyenne de 0,8 par match, alors que la moyenne était de 38 buts en 18 matchs avec une moyenne de 2,1 par match".
Triste a Lire!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.