La quatrième place devient encore plus compliquée et l'équipe d'Inzaghi ne pourra plus faire d'erreurs dans les prochains matchs, sinon le changement sera inévitable. L'Inter rattrape une énième défaite en championnat, la dixième. C'est la Fiorentina qui a battu les Nerazzurri à San Siro hier , grâce à un but de l'ancien milanais Bonaventura. Désormais, la quatrième place est encore plus compliquée et l'équipe d'Inzaghi ne pourra plus se tromper lors des prochains matchs.
"La désintégration de l'Inter ne connaît pas de fin. Troisième défaite consécutive en championnat : la Spezia, la Juventus et la Fiorentina. Un vaste échantillon, contre des adversaires de toutes formes et de toutes tailles, c'est pourquoi le problème est l'Inter lui-même, désormais foutu sur lui-même. Le principal accusé reste Simone Inzaghi, incapable de transmettre à l'équipe quelque chose de différent, une ligne de jeu différente qui dépasse les canons habituels. Il est difficile, presque impossible d'imaginer qu'Inzaghi entraînera l'Inter la saison prochaine, à moins de gagner la Ligue des champions, aujourd'hui une éventualité lointaine, voire utopique. Et il n'est pas non plus exclu que, face à d'autres résultats erronés, la relation se referme plus tôt. L'Inter est plongée dans une spirale "trop" négative et si le naufrage continue, il se passera quelque chose. il faut essayer.
La qualification en Ligue des champions est de plus en plus menacée et sans les millions d'Europe qui comptent, l'avenir promet d'être plus sombre qu'il ne l'est déjà.", analyse La Gazzetta dello Sport.
"L'image d'un jeu rassis reste dans les yeux. L'Inter d'hier n'a développé que des actions dangereuses sur les couloirs extérieurs, ils ont juste sorti des centres, ils n'ont pas frappé ni combiné avec le ballon au sol. Le seul jeu vertical c'était le ballon pour Lukaku en version centre. Une formation monotone, ne passant que sur les côtés, cela est trop lisible. Inzaghi ne se renouvelle pas, il insiste avec des lignes directrices usées. Dix défaites en 28 journèes : Pour retrouver une tendance similaire il faut remonter à 2016-17, la triste saison des trois entraîneurs, De Boer-Vecchi-Pioli, clôturée à la septième place. Continuez comme ça, le classement 2023 ne sera pas différent".
Le plus difficile n'est pas la chute mais l'atterrissage!
Traduction Via Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.