En collaboration avec AIM Sport, l’Inter s’est lancé dans l’innovation technologique Digital Overlay®️ au Stade Giuseppe Meazza.
Ce système, jamais utilisé auparavant en Italie, permettra au Club et à ses partenaires commerciaux de géolocaliser en temps réel les messages et les campagnes de marketing sur les écrans LED situé au bord du terrain, en étant dans n’importe quelle région du monde. Ce procédé permettra d’atteindre de façon plus efficace et plus précise, les cibles spécifiques des différentes chaines télévisées.
Ce partenariat représente également une nouvelle étape du Club dans son parcours de croissance dans l’innovation à 360°. En plus d’octroyer des nouveaux outils de marketing à ses partenaires régionaux et mondiaux, cette technologie offrira à l’Inter la possibilité d’être au plus proche de ses tifosi dans le monde entier.
Après une phase de test qui s’est avérée adéquate, cette technologique sera disponible à partir du début de la saison 2020/2021 pour les matches de l’Inter joués au Giuseppe Meazza.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.