[attachmentid=2183]
Milan - Roberto Mancini dévoilait son équipe lors de cette premiere journeé de championnat:
Julio Cesar au but, Maicon, Cordoba, Samuel, et Maxwell, en défense, Stankovic, Dacourt et Zanetti en médians, Figo en trequartiste derrière Cruz et Ibrahimovic.
Départ décidé des deux formations, et l'Inter se montre rapidement à son avantage.
A la neuvieme minute, suite à une spectaculaire assist d'Ibrahimovic pour Stankovic, ce dernier rentrait dans la surface et frappait au premier poteau....Chimenti s'inclinait. Les répliques de l'Udinese ne tardait pas, mais Asamoa ne trouvait jamais le cadre. En fin de premiere mi-temps, l'Inter manquait de doubler la mise: Suite à une très belle combinaison entre Stankovic et Ibrahimovic, Cruz recevait le ballon, mais son tir s'échouait sur la transversale.
Le début de la seconde période était pour les friulani. Quagliarella tentait sa chance, mais son tir effleurait le poteau gauche de Julio Cesar. Le fait marquant du match sera à la cinquante-sixieme minute:
Julio Cesar, en retard sur Asamoah touchait la balle de la main hors du grand rectangle, la sanction était sans appel. Les bianconeri en supériorité numérique poussaient, mais l'Inter semblait controler le jeu.
Alors que le match semblait se terminer sur le résultat de 1-0, l'Udinese revient au score par un malchanceux autogoal d'Ivan Cordoba, ce dernier tentait d'anticipait Assamoah, mais sa tête ne laissait aucune chance à Francesco Toldo.
L'Inter, malgré ses sacrifices, laissait donc échapper une onzieme victoire consécutive en Serie A....
Postée le 26 août 2007 à 20.30 par Randy
Source(s) associée(s): inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.